lundi 15 septembre 2008

Ce n'est plus un secret

Cette année, nous adapterons l'opéra "Les Pêcheurs de perles" de Georges Bizet.

Vous voulez en savoir plus? C'est par ici!




@

8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour avoir creer un blogue.

Je crois que mettre des Yo's sur une fusée puis apres rencontrer des extraterrestre sur une autre planet avec la reine extraterrestre.

Saurais été une bonne idée mais j'étais trop gener.

Joseph.T

Anonyme a dit…

J'ai hâte de travailler sur le projet coopéra.

Germ.C

Anonyme a dit…

Salut,
jaimerais juste qui ai des touriste qui parle pas la meme langue ;)


David Fronterotta

Anonyme a dit…

yo daniel sa serait cool que gab arreterais de penser a son bonhomme 2 heures:)
olivier

Anonyme a dit…

je trouve que c'est une bonne idée l'avion mais c nazir qui serait dans l'avion

Anonyme a dit…

salut,Daniel ses une tres bonne idee pour l'avion jaimerais sa que tu metre sa dand coopera jai tres hate de faire coopera...Au autre eleve je vous souhaite une bonne chance a vous pour coopera


Valery-Kassandra Thomas