samedi 20 septembre 2008

Bienvenue sur l'île

Cette semaine, nous avons établi que l’action se déroulerait sur une île où un peuple vit encore de façon primitive.

Pour en arriver à 16 personnages plus ou moins égaux, un avion s’écrasera sur l’île et les survivants rencontreront les personnages que nous connaissons déjà : Zurga, Nadir, Nourabad et bien entendu, Leïla.

Qui seront les survivants?









@

9 commentaires:

Marie-Andrée a dit…

J'espère que je survivrai....

Anonyme a dit…

Salut,j'ai bien aimer l'idée a Quetsia.Je suis sure que coopera va être plus superbe que les autre année..Jai bien hate de comencer coopera..

Valery-Kassandra:gr 61

Anonyme a dit…

Allo Daniel,

Je voulais continuer l'idee du garcons qui se metais un voil!!

Je voulais rajouter qu'il pourait se tromper comme parler d'une voix grave par accident ou autre chose.

Priscilla

Anonyme a dit…

salut,Daniel moi j'aime beaucoup l'idée a Quetsia. Je trouve sa génial et j'ai vraiment très hate de commencer coopéra je suis sure que sa va être le meilleur en plus on a beaucoup d'idée.

Érika:gr61

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, je suis un étudiant de l'UQAM (Université du Québec à Montréal). Cette seamine, j'ai eu le droit à une conférence avec monsieur Pierre Vachon et trois autres monsieurs qui sont venus présenter leur projet. J'ai trouvé ça vraiment exceptionnel et que vous, en temps qu'élève de 6e année, avez de la chance de faire ce projet. Je voudrais souhaiter bonne chance à tous les élèves qui vont participer à ce magnifique projet. De plus, je souhaite bonne chance aussi à vos enseignants qui prennent beacuoup de leurs temps pour ce projet. Lorsque vous allez présenter votre projet à la fin mai, je vais vouloir venir assister à votre présentation sans la moindre hésitation. Alors bonne chance à tous et aux plaisirs de vous voir jouer cette magnifique pièce d'opéra!!!!!

Alexandre Murphy

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, je suis moi aussi une étudiante à l'UQÀM. Je voulais simplement vous encourager dans votre fabuleux projet. Profitez-en tous au maximum!! C'est une chance INCROYABLE que vous avez et les gens qui vous entourent (enseignant, coordonateur, etc.) semblent vraiment passionnée par leur projet. J'ai, tout comme Alexandre ( qui a laissé un message avec moi), bien hâte de connaitre le résulata final en mai et d'assister au spectacle que VOUS aurez mis sur pied. Je suis certaine qui vous m'étonnerez.

Félicitations à tous ceux qui s'impliquent dans ce projet.

Surtout n'hésitez pas à mettre vos commentaires ici; je suis une petite curieuse et je viendrai jeter un petit coup d'oeil de temps en temps. Je pourrai même si vous le voulez bien, vous laisser quelques petits commentaires.

Amusez-vous bien,

Déborah

Daniel a dit…

Bonjour Déborah et Alexandre,

Merci de venir faire un tour ici. On s'est bien amusé à l'université, même si ça a dérapé un peu...

Daniel

Anonyme a dit…

On pourrait metre dans l'avion un paparatzzi?

Anonyme a dit…

salut daniel je voudrait te dire que la punk pourrait se perdre rencontrer le pilote et tomber amoure je sais pas si ses une bonne idée




caroline gr 66 céline dodd