lundi 18 mai 2009

En spectacle

Nous serons en spectacle mercredi le 27 mai et jeudi le 28 mai à raison de trois spectacles par jour. Les représentations en soirée sont ouvertes au grand public, mais vous devez être accompagné d'une personne d'au moins 18 ans.

27 et 28 mai 2009, 19 h 30 à la salle Jean-Grimaldi, 1111 rue Lapierre, LaSalle.

Admission libre, mais il est préférable d'obtenir des billets en communiquant avec Luc Therrien, coordonnateur du projet.

therrienl@csdm.qc.ca




&*?%?*&&%

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Daniel,
Je savais pas que sa serai si épuissant de faire 3 représentation par jour!!!!

J'adore se projet, ses plate qu'on puisse le faire juste une fois.

Priscilla, Jeanne-LeBer

Daniel a dit…

Y a un moyen de le refaire...

Coule!!!

mai a dit…

je coule pour le projet





mai

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouve sa vraiment plate que le projet se termine maintenant sa la passer si vite les spectacle que jaurais envis de recommencer


Érika Jeanne-LeBer

Anonyme a dit…

Salut tout le monde!

Je tient a vous dire un gros BRAVO!!!

Vous étiez tous formidable! J'ai vraiment aimer le spectacle!

Je vous comprend..c'est plate que ça finise... Moi aussi ça m'es arriver j'ai fait le monde de la lune xD

Alors encore BRAVO

Virginie(qui était a St-Zo xD)

Amira a dit…

Oui tu a raison Daniel je vais couler


Amira

Anonyme a dit…

Je veut couler mais jai deja passer :(




David