dimanche 31 mai 2009

Au revoir...

Si vous voulez garder le contact, je vous invite à laisser dans un commentaire

- votre prénom (pas de nom de famille)

- votre école

- ce que vous faisiez dans le projet

- votre adresse courriel ou msn

Hein? De kessé?

Voici un exemple :

Daniel
Jeanne-LeBer
Musicien
danielguygermain@hotmail.com


J'ai passé une très belle année parmi vous. Merci de m'avoir enduré.


Daniel


P.S. Si vous avez des photos du spectacle, je peux les mettre ici. Vous n'avez qu'à me les envoyer à cette adresse: danielguygermain@gmail.com




&*(&?$%?&*)&?$

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Albert
école St-Zotique
Danseur
albertgieskes@hotmail.fr

C est vraiment plate quand ont restent en classe travallait les vendredi,quand ont peut aller au Centre Gadbois pratiqué

Bye

alex_coopera a dit…

alexandre

st zotique

musicien

alex_coopera@hotmail.com

Anonyme a dit…

David
Jeanne-LeBer
Musicien
davidf_1997@hotmail.com

mai a dit…

christopher

ndps

acteur: mai

christopher.perr@hotmail.com

Anonyme a dit…

Priscilla

Jeanne-LeBer

Choral

nalabone@hotmail.com

Anonyme a dit…

Érika

Jeanne-Leber

Danse

erika_la_belle_fleur@msn.com

cindy a dit…

cindy

n.d.p.s

musicienne

cindy_le_dauphin@hotmail.com

Anonyme a dit…

nikole

de la petite-bougogne

actrice: Leila

nikialejis@hotmail.com

Amira a dit…

Amira
de la petite bourgogne
corale
amirastrawberry@hotmail.com

p.s:Mon site web est www.lilstrawberry97.piczo.com

Anonyme a dit…

maxime

NDPS

Corale

max_love_hockey2@hotmail.com

Anonyme a dit…

Qetsia

Jeanne-Leber

Leila

tshomboqetsia@hotmail.com

ca va vraiment me manque ce projet...

Anonyme a dit…

Qetsia

Jeanne-LeBer

Leila

tshomboqetsia@hotmail.com

ca va vraiment me manquer ce projet...

Maria a dit…

j'aimerai sa moi être acteur:pamina