vendredi 14 novembre 2008

Nourabad

Parfois, Nourabad change de nom.

Lorsqu’il est gentil, il s’appelle Nouragood.

Fou de colère, c’est Nouramad.

Triste... Nourasad.

S’il travaillait pour Batman : Nourabat!


D’autres idées?

En passant, c'est une blague.




?*&%?$$?&&*

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai une idee quand il porte un chapeaux nourahat quand il est papa nouradad

Daniel a dit…

Excellent! Surtout Nouradad!!!

Tu dois être redoutable au Scrabble...

Anonyme a dit…

scrabble????

Anonyme a dit…

je suis dans la classe de Marie-andree le vendredi je te dirai que c'ast moi qui a eu cette idee

Anonyme a dit…

Quand il est sous on peut dire nourasous



AHMED 4

Anonyme a dit…

Daniel prouve le que ahmed 4 existe d'ailleur tous les ahmeds sont laids comment le 4eme peut etre bo?





De:J*q*e*i*e

Anonyme a dit…

quand il est content nourahappy

quand il est curieux nouracourieus

quand il est en amour nouralove

quand il est perdu nouralost

quand il a soif nourathirsty

quand il a fim nourahungry

quand il s'ennuie nouraplat

j'ecrirais le reste, je dois partir souper.


Jaqueline (de la petite bourgogne )

Anonyme a dit…

ok j'ai vu le site

Anonyme a dit…

t laide jaqueline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




un ahmed XD

Anonyme a dit…

ja vai une idee mais je lai oublier

Anonyme a dit…

Quand il est propre Nouraclean

Quand il est cool Nouracool

Si c'était une orloge nouraclock

si il était d'une certaine couleur comme rouge Nourared

Quand il est en train de gager Nourabet

etc...

David Fronterotta