lundi 10 novembre 2008

Musique!

Vous pouvez maintenant écouter ou télécharger quelques musiques du projet sur le blogue. Ce ne sont que des maquettes et rien n’est définitif, alors vérifiez les dates pour avoir toujours la dernière version.

En passant, ce ne sont pas des enregistrements, mais plutôt des notes programmées à l’aide d’un ordinateur. C’est pourquoi ça sonne un peu carré...







𝄡𝄢𝄞𝄫𝄆𝄐♭𝄞𝄑𝄇

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime trop la chanson pour chasez les esprit mechant

Anonyme a dit…

Moi aussi ahmed 4

Anonyme a dit…

moi aussi

l'autre on dirait une chanson pourune fin

Anonyme a dit…

je commence a faire des cours de piano ^_^ :)


jaqueline

Anonyme a dit…

Salut Daniel,

la chanson des chasseresses que j'ai fait est très bien améliorer.Je trouve qu'il est très modifier et meilleure.

Merci!

David Fronterotta