vendredi 6 février 2009

Les fakirs

Voici la musique des fakirs (à droite dans le menu «musique»). C’est Qetsia de Jeanne-LeBer qui a trouvé la mélodie principale. Ahmed a ensuite improvisé le rythme au djembé, puis aux cymbales.

Bravo à vous deux.

Nous allons utiliser cette musique pour la scène 11 entre le premier et le deuxième acte. Peut-être qu’on pourrait aussi en jouer un bout lors des entrées de Mái et Límpa.

J'ai bien hâte d'avoir la musique de la finale... Je considère quelques compositions d'élèves, mais j'ai l'impression que cette mélodie n'est pas encore née.


Bonne fin de semaine.




?&*&??%$?%?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

faudrait aussi le mettre quand il rentre en scène



Arnold

Daniel a dit…

Ouais! Peut-être pas au complet, mais oui. Il faudra voir et ajuster ça avec la mise en scène.

Anonyme a dit…

oui elle est cool mais daniel jais une question peurait tu mettre les martisions de cha que misique sur le bloque ...

marc-andré

Daniel a dit…

Marc-André : Tu veux dire les partitions?

Ouch. Je voudrais bien, mais à l'exception de deux ou trois petits trucs, c'est dans ma tête ou enregistré sur l'ordi.

On va surement jouer la musique des fakirs au prochain cours de musique.

Anonyme a dit…

ok


marc-andré salvas

mai a dit…

elle etait bonne bravo les gars vous etes bon

Anonyme a dit…

daniel ses alex de sait zo jaimerai jouer la muzic des fakir alors svp pourrai tu me faire une feuille de music si ta le temps si non tanpi alors ses ton choi merci bye