vendredi 10 octobre 2008

10 0ctobre 2008

Voici où nous en sommes :
Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Certains personnages n'ont pas encore assez de place dans l'histoire et nous sommes toujours à la recherche du seizième personnage : pas de magie, pas de pouvoir, pas d'animaux.


Bon congé.


?&*?%&$%&

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Daniel c'est Albert de la classe de m.Germain pis j,ai des ideas pour petacle coopera je doit aller bye Daniel.

Albert ecole ST -Zotique

Anonyme a dit…

Bonjours Daniel,

J'aime beaucoup l'idée des fakirs et des personnes agée.
Sa va etre un bout drole!!!

Priscilla

Daniel a dit…

Priscilla : Je pense aussi que ça a beaucoup de potentiel...

Albert : Ici, c'est un endroit génial pour laisser tes idées!

Bon, je vous laisse... Mon fils se noie dans le bain.

Anonyme a dit…

peutetre que noura BAD voulais le sacrifice et zurga a dit non alors noura BAD tua zurga et ... je sais pu

Anonyme a dit…

c ahmed 3 qui la ecrit en haut ak noura BAD XD

Anonyme a dit…

peu etre les 2 amoureux peuvent etre nicole et nacim


de TOMMY

Anonyme a dit…

salut daniel javais une ide sais que pendans l histoir de pecheur de perle tout le lont du sepctacle une jeune fille qui regarde zurga touletemps pu elle avais un foulare sur le visage zurga voulais la voir cest qui mais quand il voulais voulais voir qui elle es la fille sanfouilais mais a la fin elle montre son visage et zurga tombe amoureux de elle et puis zurga leila nadir et la jeune fille quon pourais appler fiata
et et nourabad cerais perdu dans la foret aicha ecole notre dame du perpetuel secour classe: julie

Anonyme a dit…

moi je pance que la fille de vraient s appeller lana

Anonyme a dit…

il y a trop des fautes

Daniel a dit…

Tu veux dire : "il y a trop DE fautes"?

Mais c'est vrai.... Certains élèves pourraient se forcer un peu plus.

Anonyme a dit…

oui il y a trop de fautes,je suis l'enseignante de NDPS..